Kiri
Kiri

Bonnes résolutions de la rentrée avec les fromages BEL

Une analyse inédite des résultats de la dernière étude CCAF* du CREDOC par le Groupe Bel apporte un éclairage étonnant sur la couverture des besoins en calcium chez les enfants.

Les chiffres de la dernière étude CCAF du CREDOC démontrent que les apports moyens en calcium chez les enfants sont insuffisants. En effet, ce sont désormais 49 % des enfants de 3 à 17 ans qui ne couvrent pas les besoins** en calcium alors qu’ils étaient 37 % en 2010.

Pour aller plus loin, le CRÉDOC a réalisé, à l’initiative du Groupe Bel, une analyse que précise des habitudes alimentaires chez les 6 à 10 ans pour en ressortir 4 profils d’enfants, chacun étant caractérisé par des apports calciques différents. Soucieux de trouver des solutions concrètes, Babybel®, Kiri® et La vache qui rit® se sont interrogés sur la façon dont leurs fromages peuvent contribuer à pallier cette insuffisance.

Ainsi, pour cette rentrée 2018, ces fromages en portion proposent une grande opération « Dites cheese au goûter » pour encourager les parents à créer un nouveau réflexe « fromage au goûter » pour leurs enfants et varier du classique goûter sucré.

Communiqué de presse : HCP – publi print 2018

Communiqué de presse : BEL_CP_ETUDE CALCIUM (2)