speaker-info

La Collection Miffy

de Difrax


Difrax introduit un assortiment complet de biberons et de sucettes avec des illustrations de Miffy, le lapin le plus célèbre du monde, la création la plus célèbre de Dick Bruna.

Le petit lapin le plus célèbre du monde orne maintenant aussi le biberon le plus vendu aux Pays-Bas. Le biberon le plus vendu aux Pays-Bas est actuellement aussi disponible avec l’illustration de Miffy et ses amis. En plus une gamme de sucettes éprouvées Difrax sera proposée en 5 tailles afin que votre enfant puisse grandir avec Miffy et son amie Mélanie. Miffy et son amie Mélanie puissent grandir avec votre enfant. La collection Miffy sera présentée le 14 septembre au plus grand salon européen pour l’enfant : Kind und Jugend à Cologne (Allemagne).

Le biberon Difrax S Miffy : le biberon n°1
Le biberon S est decoré avec les personnages de Miffy et Mélanie et est le biberon idéal dès le premier jour de votre bébé. Le système anti-colique unique intégré à la base du biberon et la forme spéciale en S permettent une arrivée constante de lait. En outre, la formation de bulles d’air en suspension dans le liquide est réduite. Tous les nutriments sont ainsi préservés et les bébés souffrent moins de coliques. Le biberon S Miffy est un complément idéal de la vaste gamme de biberons S de Difrax et existe en 250 ml et se décline en 2 couleurs différentes. À partir de Novembre, la collection Miffy est sur le site de difrax.com. Le prix du Biberon S Miffy est à € 11,99.

La sucette Miffy répond au besoin de succion de chaque bébé
La sucette Difrax se reconnaît à sa collerette en forme de papillon. Difrax est la seule marque à proposer 5 tailles différentes de sucettes en 2 formes (Natural & Dental). La téterelle et la collerette sont disponibles en différent tailles, afin de correspondre à la taille croissante du visage de votre bébé et le besoin de succion d’enfants selon leur âge .