LABORATOIRES GILBERT
LABORATOIRES GILBERT

Un mimimum de composants pour un maximum d’efficacité et de tolérance 

L’Histoire des Laboratoires Gilbert débute en 1904, quand Alexandre Gilbert pharmacien d’officine à Paris développe une formule innovante à base d’actifs naturels l’emplâtre à découper Feuille de Saule pour traiter les cors et les durillons dont le secret de fabrication demeure encore aujourd’hui préservé.

Ainsi, depuis plus de 110 ans les Laboratoires Gilbert développent et proposent des solutions naturelles d’automédication pour toute la famille, respectueuses de la physiologie de l’être humain, via :

  • des produits efficaces et naturels, pour répondre à des attentes de santé préventive et de bien-être,
  • des traitements innovants et performants tant dans leur rapidité d’action que dans leur simplicité d’utilisation, sans risque, sans altération du capital santé et sans effet secondaire.

Leur savoir-faire est reconnu en pharmacie et parapharmacie, dans l’univers du bébé, de la santé naturelle et de la cosmétique.

Les Laboratoires Gilbert font systématiquement le choix de privilégier les compositions les plus naturelles possibles dans tous leurs produits, des formulations avec la meilleure association d’actifs, choisis pour leur pureté, leur qualité et leur bio-similitude, pour un maximum d’efficacité et de tolérance.

Afin de respecter l’environnement dans lequel ils puisent l’inspiration et la matière première pour développer leurs produits, les Laboratoires Gilbert s’engagent à adopter une attitude éco-responsable dans le mode de collecte et de transformation des actifs naturels utilisés.

cta-site-internet