Goyal
Goyal

Nina et Ashok, nos deux fondateurs unis par la créativité, la passion, l’envie et la singularité ont crée ensemble un bijou unique au monde, un concept universel et novateur, symbolisant à lui seul ce qu’un homme et une femme par amour font de plus extraordinaire depuis la nuit des temps ; créer la vie.
Ils ont baptisé cette sublime collection « UNE FEE D’AMOUR » leur donnant la possibilité de donner un sens à toute leur démarche empreinte d’authenticité, de créativité, d’amour et de professionnalisme.

Après des mois de travail, ils ont mis au point un pendentif composé d’une cage et d’une perle musicale émettant un très léger tintement, une chaine réglable en argent 925 ou en or 18 Cts permet à la perle d’être toujours sur le ventre de la future maman pour diffuser ses quelques notes d’amour que le bébé perçoit dès la seizième semaine de sa première vie, et à sa naissance il retrouvera le témoin de ses premiers mois d’existence.

Caressant le ventre de la femme enceinte, la cage arbore des notes de musique secrète pendant la grossesse. La perle musicale sera alors disposée à l’intérieur du doudou offert avec le collier et accompagnera l’enfant pendant la période de l’éveil. Pour la maman, la perle musicale pourra être remplacée par une perle d’eau afin de continuer à porter le bijou en souvenir de cette merveilleuse période de la vie d’une femme.