BAVARIA 0%
BAVARIA 0%

 Healthy et sans alcool : découvrez Bavaria 0,0 % Pêche, la boisson de l’été 2016 !

group-of-young-adult-girl-having-fun-on-swimming-pool-istock_46924358_xlarge-2

Idéale pour toutes celles et ceux à la recherche d’une boisson désaltérante sans alcool, la nouvelle bière Bavaria 0,0 % Pêche leur offrira une pause gourmande très agréable tout en veillant à leur ligne !

Après le succès de la Bavaria 0,0 % Wit, une bière blanche sans alcool et Fruity Rosé, une bière sans alcool aux fruits rouges, la brasserie néerlandaise dévoile sa nouvelle création à la pêche.

Avec 31 Kcal pour 100 ml, la Bavaria 0,0 % joue la carte healthy mais également. Sa fine mousse et son goût fruité inimitable font de ce rafraichissement, une boisson indispensable.

Bavaria 0.0% Pêche est une bière sans alcool à l’eau minérale naturelle de source, au malt d’orge, houblon, sucre et à la pêche. Une bière blonde qui dévoile un arôme naturel de pêche et de sucres naturels.

Fruit d’un procédé de brassage unique, Bavaria 0,0 % Pêche est dotée d’un délicieux goût de bière mais avec zéro alcool. Sucrée, claire et désaltérante, elle conserve l’expertise de la marque Bavaria 0,0 % qui a déjà fait ses preuves au rayon des bières sans alcool. Une nouvelle blonde sur laquelle il faudra désormais compter !

Entre amis à l’apéro, ou en accompagnement de plats salés ou sucrés, la Bavaria 0,0 % Pêche vous offrira de beaux moments de d’évasion !

Elle s’accorde à vos envies et promet des associations exquises avec des plats asiatiques qui trouveront une toute nouvelle dimension à travers ce mariage de saveurs. Bavaria 0,0 % Pêche est également recommandée en association avec du poisson fumé, des gâteaux sucrés, des fruits ou avec des desserts aux noix de pécan.

Enfin une bière savoureuse à consommer sans modération !

A propos de Bavaria :

Entreprise familiale fondée en 1719 à Lieshout, dans le Brabant néerlandais, la Brasserie Bavaria est dirigée par la famille Swinkels qui est à l’origine de sa création. Elle emploie 1 000 personnes. Deuxième brasseur aux Pays-Bas et leader sur le segment des bières sans alcool, l’entreprise exporte plus de la moitié de sa production dans 120 pays dans le monde. Bavaria allie innovation, avec l’informatisation complète du processus de production, et qualité, avec une source d’eau minérale sous la brasserie, une malterie intégrée et la volonté affichée de contrôler chaque stade de la production, du brassage à la fermentation en passant par le maltage et l’embouteillage.

bouton-cta-dp

Cliquez Ici pour accéder au site internet